Tarot oui ou non gratuit

>> mercredi 5 décembre 2012

tarot oui non gratuitCertains tirages du tarot, et de cartomancie en général, sont censés donner des réponses à des questions précises. Seulement, voilà, le résultat du tirage nécessite une interprétation, qui ne fournit par toujours une réponse claire et tranchée à la question qu'on se posait. Les personnes qui désirent une réponse sans équivoque à leur question peuvent toutefois avoir recours au tirage du tarot «oui/non».


Avant de procéder à ce tirage gratuit du tarot divinatoire sur «Astro International», il convient de formuler clairement une question, et de préciser le domaine de l'interrogation - c'est-à-dire : amour, travail, finances (argent) ou divers pour une préoccupation ne correspondant pas aux catégories précédentes.

Le principe du tirage est simple ; dans l'interface, on présente deux rangées de onze lames de dos (car on utilise ici les 22 arcanes majeurs de tarot de Marseille) puis on demande au consultant d'en sélectionner deux.

Une fois que le consultant est prêt, il lui suffit de cliquer sur les deux cartes de son choix. Cette tâche étant accomplie, les lames choisies sont affichées au bas de l'interface, et il ne reste plus qu'à cliquer sur le bouton «Voir interprétation» pour connaître la réponse du tarot.

Le résultat du tirage du tarot «oui/non» est fourni dans la page suivante; on y voit la mention «Votre réponse est OUI» ou «Votre réponse est NON», mais il peut parfois arriver qu'on obtienne des nuances selon le contexte exact de la vie du consultant. Dans certains cas, il est possible d'obtenir un «oui» sous certaines conditions et un «non» autrement.

Le principe de ce tirage, totalement gratuit, est intéressant et original, pour ne pas dire unique dans la divination par logiciel en ligne ; la première carte tirée détermine la réponse à proprement parler, alors que la seconde décrit une «surprise» possible dans le déroulement des faits en rapport avec l'interrogation posée.

Quant à l'interprétation immédiate de ce tirage, elle est étonnamment détaillée, ce qui tranche avec les tirages «oui/non» typiques, qui se contentent de fournir une réponse affirmative ou négative, parfois sans même donner d'explication.

Il est peut-être bon de rappeler qu'il est recommandé de ne pas immédiatement faire de nouveaux tirages «oui/non» avec la même question. Pour cela, il vaut mieux attendre quelques jours ou le déroulement de faits nouveaux en rapport avec la situation. Sinon, il serait trop facile de refaire des tirages jusqu'à l'obtention de la réponse souhaitée.

Il est cependant possible de faire de suite d'autres tirages pour solliciter une réponse du tarot divinatoire sur d'autres questions. Pour cela, on pourra simplement cliquer sur le lien «Tarot réponse oui non» qui apparaît dans la colonne de droite du site.

Cliquez ici pour faire sans attendre un tirage en ligne du tarot «oui/non» sur «Astro International».





  © Blogger template Werd by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP