Annabelle de Villedieu et ses oracles gratuits

>> jeudi 6 décembre 2012

Annabelle de Villedieu est une voyante et médium bien connue des médias puisqu'on peut notamment la voir à l'occasion dans des reportages télévisés ayant à fortes audiences, en plus d'apparaître dans l'émission de voyance en direct de la chaîne IDF1 (canal 22 de la TNT gratuite en Île-de-France, 214 sur Freebox, 336 sur Neufbox de SFR, etc.), c'est-à-dire ID Voyance, qui accueille aussi le célèbre Claude Alexis - la «star des médiums».

La voyante Annabelle offre donc, sur son site professionnel, plusieurs tirages divinatoires, dont un très classique tarot amoureux mais aussi un oracle tibétain beaucoup plus original.


La voyance propose d'abord tirage amoureux réalisé avec le tarot de Marseille, selon une configuration en croix de quatre cartes qui a été introduite au 19e siècle par le grand occultiste Stanislas de Guaïta, qui fut notamment le fondateur de l'ordre kabbalistique de la Rose-Croix.

Ce tarot de l'amour de Mme de Villedieu, animé grâce à la technologie Flash, exige du consultant qu'il sélectionne quatre lames majeures (positionnées respectivement à gauche, à droite, en haut et en bas), une cinquième carte - la synthèse du jeu qui est placée au centre - étant automatiquement calculée comme la réduction théosophique des quatre lames cliquées.

L'interprétation du tirage de divination est ensuite fournie, carte par carte, avec des explications sur le symbolisme des lames tirées mais aussi, et surtout, avec leur signification relative à leur position dans la configuration en croix. Bien que cette façon de faire semble aller de soi, elle n'est toutefois pas si courante dans les tirages en ligne, les propriétaires de moult sites se contentant souvent de fournir une interprétation générale qui ne tient pas compte de l'ensemble du jeu et encore moins des interactions entre les cartes. Notez bien qu'on navigue dans les interprétations par le biais des flèches doubles au bas de l'écran.

Annabelle de Villedieu nous propose ensuite un tirage qui se rapporte au travail, lui aussi exécuté avec les 22 arcanes majeurs du tarot marseillais. En fait, l'interface et la façon de faire sont rigoureusement identiques au précédent tirage sentimental et seule l'interprétation diffère, celle-ci étant évidemment adaptée au domaine de l'emploi.

Enfin, le dernier jeu divinatoire de la voyante Annabelle est basé sur le tirage de deux syllabes du mantra de Manjusri, grand bodhisattva de la sagesse: «Aom Ah Ra Pa Tsa Na Dhi» (il est à noter que, pour des raisons qui ne sont pas explicitées, on omet la première syllabe, «Aom ou Om», pour ne conserver que les six autres). Ce superbe tirage de l'oracle tibétain, qui se fait tout simplement en cliquant sur chacune des deux mains tenant un bol qui renferme une syllabe, est suivi d'une interprétation, courte mais précise, de la signification combinée des deux éléments tirés.

Dans un monde en ligne où les tarots et les cartes prédominent, n'est-il pas rafraîchissant de voir que certains voyants s'efforcent de présenter des supports de voyance originaux qui nous font découvrir d'autres cultures?

Cliquez ici pour vous rendre sur le site d'Annabelle de Villedieu, puis chargez chacun des jeux divinatoires en positionnant le curseur de votre souris sur le menu «Tarot / Oracles» de la barre principale. Vous remarquerez dans les autres menus que la voyante et médium offre aussi des horoscopes et des calculs de numérologie, en plus des voyances audiotel et des consultations privées en cabinet sur Paris.





  © Blogger template Werd by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP