L’avenir par le tarot (amour ou travail) selon le voyant Stanislas Delorme

>> mercredi 10 novembre 2010

avenir par le tarot de Stanislas DelormeRévéler l’avenir par le tarot divinatoire, grâce à un tirage gratuit censé répondre à une question précise sur l’amour ou le travail et les finances, c’est ce que propose le voyant français Stanislas Delorme sur son site Web officiel.

Dans l’interface sobre et esthétique de son tirage de tarot, Stanislas Delorme demande d’abord au consultant d’indiquer si sa question, dont il aimerait recevoir une réponse par la divination, se rapporte à l’amour et au domaine sentimental, ou alors au secteur du travail ou de l’argent.


Avant de lancer le tirage censé dévoiler l’avenir grâce au tarot de Marseille (uniquement les 22 arcanes majeurs sont utilisés), le consultant est invité à se concentrer soigneusement sur une question précise qu’il devrait formuler intérieurement. Lorsqu’il est prêt à tirer ses lames de tarot, le consultant doit sélectionner quatre cartes, en cliquant avec sa souris, dans le paquet qui est déployé à l’écran.

À chaque clic, une carte de tarot se positionne automatiquement en formation de croix, c’est-à-dire en commençant par la lame du haut, puis en se déplaçant dans le sens des aiguilles d’une montre (gauche, bas et enfin droite). L’ensemble du tirage de l’avenir par le tarot divinatoire de Marseille forme ainsi une croix, qui sera complétée par une cinquième carte déterminée par le logiciel de cartomancie (la lame de synthèse qui est normalement obtenue par la réduction théosophique des quatre tarots tirés par le consultant).

Une fois le tirage complété, une interprétation immédiate et sans inscription est offerte par le site de Stanislas Delorme, en cliquant simplement sur le bouton «Suite» dans l’interface. Une carte à la fois, la signification du tirage de tarot est fournie en tenant compte du domaine de la question sélectionné au départ par le consultant (amour ou travail/argent).

Lorsque l’interprétation est complète, un message du voyant Stanislas Delorme signale au consultant : «Nous espérons que cette consultation vous aidera dans les démarches que vous allez entreprendre et que vous envisagerez plus sereinement l’avenir.» Note : l’interface ne proposant pas de bouton pour lancer un nouveau tirage de tarot, il faudra recharger la page d’accueil de l’interface pour interroger de nouveau l’oracle.

Cliquez ici pour visiter le site de tirage EuroAvenir de Stanislas Delorme, qui suggère au consultant qu’il pourrait connaître des bribes de son avenir à l’aide du tarot divinatoire.




  © Blogger template Werd by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP