Tarot amour gratuit de Marie Claire

>> dimanche 29 août 2010

Le site de Marie Claire propose un tirage amour gratuit, immédiat et sans inscription, qui est réalisé avec les 22 arcanes majeurs du tarot de Marseille. Ce tirage consiste à tirer quatre lames du tarot divinatoire, qui correspondent, dans l'ordre, à la consultante qui tire les cartes, à son partenaire amoureux, à leur couple et à l'évolution de ce dernier.

Après avoir lancé le tirage du tarot amour gratuit dans le premier écran, la consultante devra simplement choisir quatre cartes dont les significations sont clairement indiquées: vous, lui, couple et évolution.


Une fois le tirage amour effectué, il ne reste plus qu'à cliquer sur le bouton «Découvrez votre tirage» pour accéder à la page suivante afin de retourner les cartes (qui sont sont toujours de dos) et découvrir en même temps leur interprétation dans le cadre d'un tirage du tarot amour.

Pour plus de clarté dans la signification de ce tirage gratuit du tarot amoureux, on devrait logiquement retourner les cartes dans l'ordre de leur tirage, c'est-à-dire de gauche à droite. La consultante pourra alors lire l'interprétation de la carte censée la décrire, puis de la lame qui concerne son conjoint (ou son amoureux), ensuite celle décrivant leur couple puis, enfin, la carte qui tente de prédire l'avenir en prétendant dévoiler l'évolution de ce couple.

L'interface de tirage de Marie Claire offre l'avantage de révéler graduellement l'interprétation du tirage, une carte à la fois avec chaque clic, tout en conservant la signification des lames de tarot précédemment retournées. La consultante pourra ainsi relire l'intégralité de l'interprétation de son tirage de tarot amour. En outre, un lien permet de relancer un autre tirage dont l'interprétation sera, encore une fois, entièrement orientée vers le domaine affectif.

Cliquez ici pour procéder au tirage du tarot amour gratuit, avec interprétation immédiate et sans inscription, sur le site de Marie Claire.





  © Blogger template Werd by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP