Tarot.fr offre un tarot du couple gratuit (tzigane)

>> jeudi 15 juillet 2010

tarot fr tirage tarot amour gratuitSur Tarot.fr, on offre le tirage gratuit d'un tarot de l'amour dont on dit qu'il permet de découvrir les comportements affectifs, les attentes et les désirs. Comme tous les sites que nous référons sur Cartomancie gratuite, l'interprétation de ce tirage de l'amour est immédiate et se fait sans inscription. Tarot.fr utilise un tirage en croix de quatre cartes avec les arcanes majeurs du tarot de Marseille.

Le fonctionnement du tarot amoureux du couple de Tarot.fr est très simple et rapide. Il suffit de tirer les quatre lames d'une configuration en croix, en commençant par celle du haut, puis en cliquant ensuite sur la carte de gauche, de droite et, enfin, sur la lame du bas. (L'ordre des cartes est indiqué par la couleur plus foncée de la lame de tarot qu'il faut cliquer à un instant donné.)


Une fois que les quatre lames du tarot de l'amour ont été cliquées, le logiciel de tirage calcule la carte centrale (la synthèse) en additionnant les nombres correspondant à chacun des arcanes majeurs tirés par le consultant.

Les cinq cartes de tarot sont ensuite affichées dans l'écran suivant, avec une interprétation qui dépend de l'ordre du tirage (et qui tient compte du fait qu'il est question d'un tarot de l'amour). Ces significations de cartes du tarot sont assez brèves mais entièrement orientées vers la vie affective, le couple et les sentiments amoureux.

Les quatre lames tirées représentent respectivement ce que désire le consultant (haut), ce qu'il ressent (gauche), ce qui va lui arriver (droite) et la personne qu'il aime (bas). La carte de synthèse (au centre de la croix) signifie quant à elle la voie que pourrait être adoptée par le consultant pour parvenir à ses fins.

Cliquez ici pour procéder au tirage gratuit de ce tarot du couple sur le site Tarot.fr. Mise à jour : ce tirage est toujours gratuit mais nécessite désormais une inscription pour fonctionner. Il a aussi été renommé «tarot du couple tzigane».





  © Blogger template Werd by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP