Tarologie : tirage gratuit en ligne

>> jeudi 15 juillet 2010

tarologie tirage gratuitUn site opéré par un tarologue professionnel invite le public à faire des tirages gratuits de tarologie en ligne. Dans l'interface très épurée, on affirme (à juste titre d'ailleurs) qu'il s'agit d'un «tarot gratuit 100% positif».

Le site TarotGratuit, du tarologue Alain Anderson, utilise les 22 arcanes majeurs du tarot de Marseille dans le cadre d'un tirage rapide de trois cartes, qui sont placées côte à côte.


Pour procéder au tirage, il suffit de se concentrer au préalable sur une question précise, et de cliquer ensuite sur le lien bien en évidence. Le système de tarologie, qui n'est pas sans rappeler celui du cartomancien Denis Lapierre, tire alors automatiquement les trois lames, sans pour cela que le consultant ait à cliquer manuellement sur des cartes.

L'écran suivant affiche par conséquent les trois cartes (qui sont manifestement tirées au hasard par le logiciel) et la signification générale qu'on peut leur attribuer. Il est à noter que les interprétations des lames du tarot de Marseille sont plutôt courtes et qu'elles demeurent évidemment les mêmes d'un tirage à l'autre.

À ce propos, on peut relancer un nouveau tirage gratuit en cliquant sur le lien prévu à cet effet en bas de la page du tirage, ou en appuyant simplement sur la touche F5 au clavier, touche qui recharge la page web couramment affichée dans le navigateur.

Le tarologue Alain Anderson, signale avec raison que l'interprétation est très limitée et propose à ces visiteurs de le consulter afin d'obtenir des interprétations qui tiennent compte du contexte (amour, travail, etc.), ainsi que de l'interaction des lames de tarot entre elles car une carte peut voir sa signification modifiée ou précisée par la présence des autres cartes du même tirage.

Cliquez ici pour lancer le tirage de tarologie gratuite sur le site TarotGratuit.




  © Blogger template Werd by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP