Tarot des anges gardiens

>> jeudi 3 juin 2010

tarot des anges gardiensLe site Les Passeurs propose un tirage en ligne gratuit d'un tarot des anges gardiens, qui se compose de 72 cartes symbolisant chacune un ange particulier, par exemple Daniel, Mikaël et Aladiah.

Ce tarot des anges gardiens s'inspire du livre «Les 72 anges, psychologie initiatique» de Kaya Christiane Muller. Ce tirage, qui se rapporte à l'angéologie traditionnelle, est de nature clairement mystique et ésotérique, et son interprétation demandera quelques efforts de la part du consultant.


L'interface de tirage de ce tarot des anges gardiens est sobre et statique quand on la compare aux présentations animées d'autres sites. Cependant, le site Les Passeurs fournit une interprétation immédiate et sans inscription, ce qui n'est pas le cas pour tous les autres.

Le site propose donc deux types de tirage du tarot des anges gardiens: un premier, à trois cartes, qui prétend révéler «les anges protecteurs pour cette période de vie» et un second, à une seule carte celui-là, qui dévoilerait le nom de l'ange gardien du consultant pour la journée courante.

Le choix du tirage se fait en cliquant sur le bouton correspondant et, selon le cas, le ou les numéros des cartes des anges gardiens. Pour connaître la signification des lames, il ne reste plus qu'à cliquer sur le ou les numéros des anges, qui sont classés en six colonnes sous l'espace de tirage. Pour que le consultant ne perde pas le résultat de son tirage, les pages de signification s'ouvrent automatiquement dans un nouvel onglet du navigateur.

La signification de chaque ange gardien est rapidement expliquée en haute de chaque page, puis détaillée par une liste de caractéristiques «pour» et «en distorsion». À ce sujet, le site met le consultant en garde contre une interprétation trop littérale de son tirage du tarot des anges gardiens:

«Il est important d'interpréter les qualités et les distorsions d'abord et avant tout en terme de conscience, autrement dit de ne pas les prendre au pied de la lettre.»


Après un tirage de ce tarot, il apparaît évident que les concepteurs visaient au moins autant le développement personnel mystique du consultant que la divination proprement dite. Cela dit, il pourrait néanmoins plaire à des personnes ayant un inclination vers l'ésotérisme et l'angéologie.

Cliquez ici pour procéder au tirage gratuit du tarot des anges gardiens sur le site Les Passeurs.

(Crédit image : Les Passeurs.com)




  © Blogger template Werd by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP