Tarot celtique (druides) en tirage gratuit

>> mardi 1 juin 2010

tarot celtique druides tirage gratuitLe tarot celtique, ou tarot des druides, de Maelly a été créé en s'inspirant de la mythologie et de la symbolique de la tradition irlandaise. Les jolies lames de ce tarot celtique, qui se divisent en arcanes majeurs et arcanes mineurs, sont utilisées dans le cadre d'un tirage gratuit relatif à l'amour, ou au domaine du travail et des finances personnelles.

Dès que l'interface de ce tarot celtique est chargée, le consultant doit d'abord sélectionner le thème du tirage (amour ou profession/argent), puis doit tirer quatre cartes. Ces quatre lames sont disposées en croix, mais en commençant par la carte du haut et en déployant les autres lames dans le sens des aiguilles d'une montre (autrement dit, l'ordre est haut, droite, bas et gauche).


Comme dans le cas de la plupart des tirages en croix, la cinquième lame - la carte de synthèse - n'est pas tirée mais plutôt calculée comme étant la somme numérologique des quatre cartes sélectionnées par le consultant.

Dès que les cinq cartes du tirage de ce tarot celtique sont déterminées, on passe à l'interprétation, qui consiste à fournir une brève signification de chacune des lames, dans l'ordre de leur tirage. On portera une attention particulière à la dernière carte, qui se veut la synthèse de la question que se posait le consultant.

Une fois l'interprétation terminée, le consultant aura la possibilité de faire un nouveau tirage du tarot celtique relatif au domaine affectif ou professionnel/financier.

Ce tirage gratuit du tarot celtique des druides est une très belle réalisation, esthétique et animée, qui offre une interprétation immédiate et sans inscription. Cliquez ici pour procéder au tirage sur le site de Maelly.




  © Blogger template Werd by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP