Oracle tarot gratuit de Charme et Sortilège

>> mercredi 9 juin 2010

La boutique Charme et Sortilège offre sur son site officiel le tirage gratuit d'un tarot divinatoire au graphisme très moderne. Le tirage s'effectue avec les 78 lames de ce tarot original, qui se compose des 22 arcanes majeurs habituels et de 56 arcanes mineurs qui portent des noms tels que l'Équilibre, le Respect, le Désir, la Magie, le Cauchemar ou la Muse.

Le tarot de Charme et Sortilège est utilisé dans le cadre d'un tirage gratuit de sept cartes qui peut s'effectuer de deux façons : soit en cliquant sur le scarabée pour lancer le tirage automatique des lames, soit en sélectionnant manuellement les cartes en cliquant sur les 78 cartes étalées de dos sur la page.


Dans le premier cas, un «pop-up» apparaît avec sept cartes de dos ; il suffit de cliquer successivement sur chaque lame pour en obtenir la signification et l'interprétation. Dans le second cas, l'interprétation des cartes choisies est affichée dans un nouvel onglet.

On notera que la description et l'interprétation des cartes sont relativement détaillées pour les 22 arcanes majeurs, et comprennent une liste de mots-clés pour faire ressortir l'essence des lames. Parfois, on fournit aussi des notions d'interprétation selon le contexte des autres cartes tirées. L'interprétation des 56 arcanes mineurs est néanmoins plus sommaire, se résumant parfois à une seule phrase.

Les concepteurs de ce jeu divinatoire recommandent aux consultants de ne pas faire plus de trois tirages par semaine et signalent qu'il vous est proposé «pour votre amusement seulement» (lire : à ne pas prendre trop au sérieux).

Cliquez ici pour faire un tirage sans inscription (avec interprétation immédiate et gratuite) sur le site de la boutique Charme et Sortilège.




  © Blogger template Werd by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP