Tirage Belline gratuit et rapide de 2 cartes

>> mercredi 2 juin 2010

tirage belline oracleLe site AuFéminin propose un tirage de Belline gratuit de deux cartes grâce au célèbre Oracle, un tarot divinatoire créé en 1856 qui s'inspire notamment de l'astrologie. Rapide et très simple d'utilisation, cet tirage Belline en ligne s'appliquerait aux domaines de l'amour, du travail, de l'argent et de la santé.

Jolie et animée, cette interface de tirage de Belline exige d'abord du consultant qu'il choisisse un des quatre aspects suivants de la vie : amour, vie professionnelle, argent ou santé.


Une fois que cette sélection est faite, il ne reste plus qu'à choisir deux cartes de l'Oracle de Belline parmi les cinq qui sont présentées (rappelons que le tarot de Belline comporte 52 cartes). Ce tirage est ainsi moins détaillé que le tirage en croix (avec cinq lames) de l'Oracle de Belline dont nous avons déjà parlé sur ce site.

Le dernier écran de ce tirage de Belline montre les lames qui ont été tirées, avec leur nom, et fournit une interprétation rapide de ce tirage dans le contexte sélectionné par le consultant.

Bien qu'elle soit plutôt courte, cette interprétation fournit parfois des détails précis et prodigue quelques conseils d'ordre général. Le consultant qui désire faire un autre tirage de l'Oracle de Belline de deux autres cartes, que ce soit dans le même domaine ou dans un autre, cliquera simplement sur le bouton «Un autre domaine» pour relancer l'interface avec l'écran de départ.

Cliquez ici pour procéder à ce tirage de Belline gratuit, immédiat et sans inscription sur le site AuFéminin.




  © Blogger template Werd by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP