Tirage de la chance gratuit

>> lundi 31 mai 2010

tirage de la chanceUn jeu divinatoire de la chance, qui prétend prédire si le consultant aura de la chance dans les quelques semaines à venir, est offert en tirage gratuit sur le site de la Dame de trèfle. Ce tirage est réalisé avec des cartes pourvues de symboles couramment associés à la chance et couvre trois aspects de la vie: amour, travail et argent.

Le tirage de la chance est très simple à utiliser. Il faut d'abord cliquer sur le bouton «Mélanger», afin de mélanger les cartes, puis cliquer sur une lame pour couper le paquet.


Le consultant sélectionne ensuite trois des 22 cartes qui sont étalées à l'écran, pour ensuite cliquer sur le bouton «Interpréter». Cette dernière opération fournit une description détaillée de la signification des cartes de la chance tirées, la première se rapportant au domaine affectif, la seconde à la vie professionnelle et la troisième au domaine financier.

Les 22 lames (le nombre des arcanes majeurs du tarot de Marseille) de ce tirage de la chance portent des noms plutôt originaux tels que «l'oeil protecteur», «le 13», «la patte de lapin», «le fer à cheval» et «l'hirondelle». Ces cartes ne semblent pas être les équivalents des lames majeures des tarots divinatoires populaires, mais plutôt des symboles associés à la chance dans les croyances populaires.

Pour réaliser un autre tirage, il suffit simplement de cliquer sur le bouton «Nouveau jeu». On pourra ainsi effectuer autant de tirage de la chance qu'on le souhaite.

Cliquez ici pour procéder au tirage de la chance gratuit sur la Dame de trèfle, ces tirages étant immédiats et sans inscription.



  © Blogger template Werd by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP