Tirage des 52 cartes ordinaires, réponse oui/non

>> jeudi 27 mai 2010

cartes a jouer ordinairesLe site Magie-voyance propose, dans une interface animée très esthétique, le tirage des 52 cartes ordinaires selon deux modalités : un tirage rapide avec réponse oui/non, et un tirage de 5 cartes qui fournit une interprétation plus détaillée d'une question ou d'une situation.

Dès le chargement du logiciel de tirage de cartes ordinaires, le consultant sélectionne le type de tirage qu'il désire réaliser. Quel que soit son choix, il est invité à se relaxer et à se concentrer sur sa question avant de procéder au tirage proprement dit.


Dans le cas du tirage rapide avec réponse oui/non, le consultant doit mélanger les cartes ordinaires en cliquant sur le paquet qui lui est présenté, puis cliquer de nouveau pour tirer les 14 premières cartes. Le logiciel découvre alors le nombre d'as qui se trouve dans ces cartes. Le consultant a droit à un second tirage des 14 premières cartes ordinaires pour découvrir d'autres as.

L'interprétation du résultat est très simple: si le consultant découvre les quatre as lors de ses deux essais, alors la réponse à sa question est «oui»; dans le cas contraire, la réponse à sa question est en revanche «non». (À ce sujet, lire également le tarot oui/non.)

L'option «réponse complète» permet quant à elle de sélectionner 5 cartes parmi les 52 qui sont présentées en deux paquets déployés. Une fois que le consultant a tiré ses 5 cartes, on les lui présente en forme d'un triangle pointant vers le haut. Dans cette configuration, les cartes représentent respectivement (de gauche à droite) : le «pour», le «contre», la force majeure, le futur et le résultat.

Au-dessus de chacune des cartes ordinaires, une brève interprétation est fournie mais des explications plus détaillées sont affichées lorsqu'on clique sur les cartes tirées. Il est à noter que le logiciel tient également compte du fait que la carte est tirée à l'endroit (droite) ou à l'envers (renversée).

Qu'on choisisse un tirage ou l'autre, on pourra retourner à l'interface initiale en cliquant sur le bouton «Retour à l'accueil», qui est situé dans le coin inférieur droit lorsque les tirages de cartes ordinaires sont terminés.

Cliquez ici pour procéder à ce tirage réalisé avec les 52 cartes ordinaires, avec réponse oui/non ou interprétation plus détaillée. Le tirage et l'interprétation sont gratuits, immédiats et ne nécessitent pas d'inscription.




  © Blogger template Werd by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP