L'Oracle Gé en tirage gratuit

>> lundi 17 mai 2010

oracle géL'Oracle Gé est un jeu de 61 cartes (pas un tarot à proprement parler) qui est utilisé à des fins de divination. L'Oracle Gé a été conçu par Gérard Barbier, qui dit avoir été initié très tôt à la voyance et qui, après avoir pratiqué la cartomancie avec de multiples tarots et oracles, a pris l'initiative de développer son propre jeu divinatoire afin de «concilier ses dons artistiques et de voyance». Nous vous proposons le tirage gratuit de l'Oracle Gé sur un site créé par Gérard Barbier lui-même.

Le site Oracle-Gé, de Gérard Barbier, propose en effet un tirage en ligne censé répondre à une question précise du consultant. Celui-ci devra donc d'abord sélectionner dans quel domaine se situe sa question (santé, travail, financier, examens, affectif, familial, justice), puis procéder au tirage de six cartes (de préférence en cliquant avec la main gauche, nous dit-on).


Le logiciel de tirage de l'Oracle Gé fournit ensuite une interprétation du tirage, qu'on obtient en positionnant le curseur de la souris au-dessus des lames. Les trois premières cartes, placées en triangle, représentent respectivement la situation présente, la situation future et les aspects positifs et négatifs. Les trois autres cartes, disposées en ligne, en bas du triangle, fournissent la réponse à la question posée.

Lors de l'interprétation, il serait nécessaire de porter une attention particulière à la position de la carte (à l'endroit ou à l'envers) car elle peut parfois charger la signification ou apporter un détail supplémentaire. Par exemple, la Jeune fille ou l'Homme désignent une personne brune à l'endroit, mais blonde à l'envers.

L'interface de l'Oracle Gé du site de Gérard Barbier a un look très professionnel et est très simple à utiliser. Le consultant peut effectuer des tirages immédiats, sans inscription, et obtenir de suite l'interprétation des cartes qu'il a tirées. La même interprétation étant donnée pour tous les domaines précédemment cités, le consultant devra faire un effort pour interpréter la réponse fournie en fonction de la question qu'il se posait. Signalons également que Gérard Barbier lui-même invite les gens qui font un tirage avec son Oracle de Gé à relativiser la réponse qu'ils obtiennent:

«Si les cartes servent à prédire les événements, bons ou mauvais, en aucun cas elles ne doivent décider de votre avenir, vous devez rester maître de votre vie!»

Cliquez ici pour visiter le site officiel de l'Oracle Gé de Gérard Barbier.




  © Blogger template Werd by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP