Dominique Lehmann offre un tirage en croix avec le tarot de Marseille

>> mercredi 26 mai 2010

tarot marseille dominique lehmannDominique Lehmann, voyant et médium bien connu à Paris, propose sur son site web officiel un classique tirage en croix réalisé avec les 22 arcanes majeurs du célèbre tarot de Marseille. Bien que le design de ce logiciel de cartomancie soit très esthétique, l'interprétation du tirage y est assez sommaire.

La très jolie interface du tarot de Marseille de Dominique Lehmann présente les 22 arcanes majeurs, côté dos, et demande au consultant de tirer quatre cartes après qu'il se soit concentré sur sa question ou la situation qui le préoccupe.


Au fur et à mesure qu'on clique les lames du paquet étalé verticalement, celles-ci vont se positionner selon l'ordre classique d'un tirage en croix, c'est-à-dire gauche, droite, haut et bas. La cinquième carte, qui représenterait la synthèse du tirage, apparaît automatiquement car elle est le résultat des autres lames tirées. Il suffit donc de la cliquer pour qu'elle se retourne. (Pour un tirage de 15 lames du tarot de Marseille, voir aussi la cartomancie croisée de Denis Lapierre.)

Dans ce tirage avec les 22 arcanes majeurs du tarot de Marseille, le site de Dominique Lehmann fournit une interprétation, d'ailleurs assez détaillée, mais seulement pour la carte de synthèse qui représenterait la réponse à la question posée.

Afin d'aider les débutants en tarologie, rappelons que, dans un tirage en croix:
- la carte de gauche (première tirée) symbolise le pour;
- la lame de droite (seconde tirée) représente le contre;
- la carte du haut (troisième tirée) se rapporte au consultant face à sa question et
- la lame du bas (dernière tirée) concerne le futur.

Cliquez ici pour procéder à ce tirage avec les 22 arcanes majeurs du tarot de Marseille, sur le site officiel du voyant et médium Dominique Lehmann.




  © Blogger template Werd by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP