Cartomancie et tarot sur iPhone, iPad et iPod touch

>> mercredi 12 mai 2010

cartomancie tarot ipad iphone ipod touchPlusieurs applications de cartomancie et de tirage du tarot pour iPhone, iPad et iPod touch sont proposées en téléchargement sur la boutique d'Apple, iTunes. Voici trois de ces logiciels permettant de tirer les cartes sur les appareils d'Apple.

«La cartomancie pour débutants» est une petite application pour iPhone, iPod touch et iPad (système d'exploitation iPhone 3.1.3 ou version ultérieure) qui permet d'interpréter le tirage des cartes ordinaires. Pratikeo, l'éditeur de cette application de cartomancie qui est vendue 1,59 euro, décrit ainsi les caractéristiques de son jeu:

«Il s'adresse en quelque sorte au débutant qui désire s'initier à cette pratique mais ne se sent pas encore très confiant dans son pouvoir de prédiction. Il donne les significations traditionnelles et ésotériques de chaque carte et présente 20 méthodes différentes qui permettront au lecteur de se perfectionner et de persévérer sans se lasser.»



L'éditeur pAppaSoft propose quant à lui l'application «Voyance par les prénoms et les cartes», un jeu divinatoire (0,99 euro) compatible avec iPhone, iPod touch et iPad (système d'exploitation iPhone 3.0 ou version ultérieure) très simple d'utilisation: «Entrez le prénom de la personne souhaitant obtenir une prédiction, tirez les cartes et découvrez son avenir.»

Enfin, l'application «Ancien tarot de Marseille» (0,79 euro) est une application pour iPhone, iPod touch et iPad (système d'exploitation iPhone 2.2.1 ou version ultérieure) que l'éditeur décrit en ces termes:

«Ce magnifique jeu, gravé par Jean Dodal vers 1700–1715, se présente sous la forme d'un tirage à cinq cartes qui ne se sert que des 22 arcanes majeurs. Les explications fournies sont concises mais suffisantes. Une explication séparée est donnée pour une lame renversée, mais l'usager peut redresser la lame et découvrir son message positif.»


Visitez les pages de «La cartomancie pour débutants», «Voyance par les prénoms et les cartes» et «Ancien tarot de Marseille».



  © Blogger template Werd by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP